Magasins d'usine Outlet City de Metzingen, ALLEMAGNE


Je vous conseille de profiter de votre séjour à proximité de Stuttgart pour vous rendre aux magasins d'usine Outlet City de Metzingen. Il s'agit d'un ensemble de plus de 60 magasins de marques hauts de gamme. 

Outlet City se trouve à 30 km au sud de Stuttgart et offre des remises de 30 à 70% par rapport aux prix en boutiques et ce toute l'année. 
Mon magasin préféré est le magasin Esprit, j'y ai fait quasiment tous mes achats pour des prix imbattables entre 5€ la robe et 15€ la jupe, la veste ou le short! Même mon homme y a trouvé son bonheur, ce qui n'est pas évident. J'y retournerai, c'est sûr!

Horaires : du lundi au vendredi : 10h à 20h - samedi : 9h à 20h 


 Découvrez les magasins et les parking gratuits en cliquant sur la carte ci-dessous : 



Afficher Outlet City Metzingen sur une carte plus grande




-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire